stephforum Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour :-) ,je viens de découvrir un bug qui est propre à mes sites qui sont en ligne car cela fonctionne bien en local.Cela concerne le mode de filtrage dans le BO, lorsque j'active le filtre, voici ce que cela donne : ERROR The requested URL could not be retrieved -------------------------------------------------------------------------------- While trying to retrieve the URL: http://monsite/admin/index.php? The following error was encountered: •The request or reply is too large. If you are making a POST or PUT request, then your request body (the thing you are trying to upload) is too large. If you are making a GET request, then the reply body (what you are trying to download) is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error. Vous avez une idée sur ce qui génererait ce probleme ? est ce que l'un d'entre vous qui serait chez OVH à eu ce meme probleme ?Merci beaucoup pour vos retours :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Bonjour :-) , je me permet de faite un petit up de ce message car, je me rend compte que ce probleme existe aussi sur la version 1.2.1 que j'ai sur un autre hegergement OVH :gulp: Quelqu'un a déja eu ce probleme ? C'est propre à OVH ? Merci pour vos reponses :-) car c'est vraiment la galere :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour,J'ai le même soucis depuis quelques jours, très genant...Je suis aussi sur ovh, sur un 90plan, et en 1.2.5.0Merci pour votre aide,AP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Personne d'autre à ce problème ? Perso je suis bloqué sur un filtre, et lorsque je veux réinitialiser, impossible j'ai le mêem message que Stephane...Merci pour votre aide,aP Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 C'est currieux ! :bug: J'ai posé la question sur le forum OVH http://forum.ovh.com/showthread.php?t=55538 et pas de réponses :bug: Est ce qu'il y aurai un développeur qui aurai une idée du probleme ? :-) car meme si cela concerne qu'une petite poignée d'utilisateurs, cela serait simpa qu'on est une piste à explorer merci beaucoup pour vos reponses.A bientotsteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-phenix Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 moi aussi j le meme problem mais moi c pas OVH un autre web hostingqlq un ici pour l'aide? s v p Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 nous serions que 3 à avoir ce probleme ? :bug: Est ce que nos amis du team prestashop passe faire un tour de temps en temps sur les forums ? Peut-etre que vous pouriez nous éclairer ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bess Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 même problème sur une 1.2.4 sur un serveur privé (dédibox)edit : en vidant le cache de mon navigateur je résouts le pb.... Firefox 3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts