lervous Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Bonjour à tousje tiens à remercier Matthieu Biart pour son aide.Il m'a indiqué qu'il pensait que je n'avait pas mis le Canada comme pays par défault.Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou regarder? je ne sais pas comment fairemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Tu veux la langue Canada par défaut depuis une installation ou en utilisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lervous Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 bonjour Julienmon site est déjà opérationnel donc en uitilisationmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Tu vas dans le back office dans:Outils > LanguesEn bas de la page, tu as langue par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lervous Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 bonjourla langue est français (fr)Matthieu parlait de Canada...je ne comprends plus rienCeci est en référence pour les taxes...(canada et Québec)Merci de me guider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Bonjour a vous deux,Ce que vous cherchez se trouve juste ici :BO >> Preferences >> Shipping >> Countries >> Default country Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Mille merci Matthieu (en plus, ça fait plaisir de te voir sur le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lervous Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Merci mais c'était okon va trouver un jour, c'est certainlervous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts