semaweb Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour,Ma boutique sous prestashop est hébergée sur un mutualisé chez OVH, et depuis ce matin, un problème est apparu:Lorsque j'ajoute une image pour un produits, elle s'upload bien (je le retrouve dans le dossier (img/p/monimage.gif), mais elle ne s'affiche pas, ni dans le BO ni sur le FO.Dans mon client FTP (Filezilla), j'observe par contre que les droits sur ces nouvelles image chargées sont différents des droits sur les images plus anciennes: ils sont à 600 eu lieu de 644.Si je remets ces droits à 644 "manuellement" via Filezila, tout rentre dans l'ordre.Si quelqu'un sait d'où cela peut venir, merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 idem pour moije viens de m'apercevoir ceci il y a 1 heure (je ne suis pas le seul merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Mes images se chargent en chmod 600 au lieu de 644, du coup elles ne sont plus visiblesDepuis aujourd'hui les images que j'upload depuis le back office ne sont plus visibles, en cherchant je me suis apercu qu'elle avaient un chmod de 600 alors que les images précédement chargées etaient a 644.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Je crois que c'est un probleme de serveur chez ovh, je ne suis pas seul dans ce cas:http://forum.ovh.com/showthread.php?p=338341&posted=1#post338341 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Je peux à nouveau uploader les images, le problème semble résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semaweb Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Idem pour moi, le problème semble résolu depuis ce matin.... mais pas un mot de la part d'OVH, ils n'ont même pas répondu au ticket que j'avais ouvert à ce sujet.Bravo la communication ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit stéphane Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour a tous, j'étais justement entrain de redimensionner automatiquement les photos hier soir et depuis ce matin -> erreur 500 sur le site et sur le Panneau d'administrationPenser vous que c'est du a ça et que ça vas revenir ou je suis bon pour des heures de recherche sur différent fofo pour trouver le problème et tenter de le réparer ? Merci d'avance ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts