alainfly18 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, J'ai écris un module qui permet d'ajouter certains produits dans le panier, la page qui affiche ces produits donne leur état ( oui ou non dans le panier), je souhaite mettre a jour cette page quand des produits sont supprimés du panier ( par les manips habituelles).L'état des produits est actuellement dans une table javascript avec un flag 0/1, il suffirait de modifier ce tableau et de réactualiser la page. Si quequ'un peut m'avancer, merci d'avance. Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, une table javascript avec un flag 0/1 Une table, c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainfly18 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 oui un array, qui contient les id des produits affiches avec leurs état dans le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Un array associatif, qui est en fait un object. ll le faut également sur la page récapitulatif panier (summary.js) car la suppression est également possible depuis cette page. Utilisez les functions remove/delete ou update suivant le fichier dans lequel vous intervenez (selon la page) pour mettre à jour votre tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainfly18 Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 Bonjour, D'abord merci pour votre réponse, je suis complétement débutant en poo et je peine a comprendre vos explications. Je ne trouve pas de page blockcart.js, je regardais sur les pages ajax-cart.js dans laquelle j'ai bien trouvé des fonctions add, delete upgrade etc... mais je n'ai pas compris comment rajouter des traitements ou appels a d'autres fonctions. J'ai regardé également override mais sans plus de résultats. Si vous connaissez un tuto qui explique tout cela avec des exemples, ou vous même me donner qq exemples, cela m'arrangerais bien car je craque un peu. Encore merci et une précision encore je suis en version 1.6.0.9 Bonne journée et bon we. Cordialement. Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts