Patrick_64 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 (edited) Bonjour, J'ai été obligé de modifier l'entête de mon site et de mettre une bannière à 100%. Mais cela m'a complètement décalé les modules dans le footer. Au lieu d'être les uns à coté des autres, ils sont les uns sous les autres. (voir photo) Avec Firebug je peux le modifier en changeant le sm-2 en sm-3.(voir photo) Et là c'est tout bon. Mais je n'arrive pas à trouver dans quel fichier je peux faire la modification. Edited February 7, 2015 by Patrick_64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 J'ai trouvé. j'ai rajouté une ligne dans le global.css : .col-sm-12, header .row #header_logo2 { width: 100%; margin-top: 10px;} et j'ai modifié le header.tpl : <div id="header_logo2"> et j'ai remis la ligne du sm-4 dans sa configuration d'origine : .col-sm-4, header .row #header_logo { width: 33.33333%; } bon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts