Guest Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 bonjour à tousVoici mon site 2010...Avec petit concept ....http://www.faites-votre-mode.com/bientôt autres concept du même genre avec une petite variante ....Attention cela sera une exclu Française !!! si si ....merci pour vos commentaires objectif ou destructeur j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Déclinaison du theme de base : je trouve que çà marche bien Bon courage in ze business!Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Il y une faute dans ton CMS.. (expédition)Le mode d'expédidition est par coursier devant votre porte.Un forfait un quantité illimité est appliqué 5€40.Le reste j'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Merci Sarahd ... faute rectifié .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour,Mon point de vu :1/ Remonter le texte entre les deux slides.2/ Rajouter un bouton Acceuil sur la barre horizontale.Bon courage.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 bonjour à tous ....http://www.faites-votre-mode.com"vous avez vu sur l'adresse des traits d'union"fini les adresses de type http:/www.quandjemangeuneglaceausoleiljennaimoinsquenhiver.comCritiqué autant que possible mon site j'adore ça !!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Mais c'est toujours le même site ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 lol680 produits en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Et tu comptes ouvrir un nouveau site à chaque fois que tu as des nouveaux produits ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour : N° de TVA / SmadjaOne est tenu de ne pas appliquer la TVA c'est bien ça change, mais c'est pas ça la mention légale !Le rembousement se fait en Avoir sur la boutique uniquement. Un avoir c'est pas un remboursement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Ha non Bernard29 tu ne vas pas repartir là dessus !Mais smadja fais un effort quand même, on n'écrit pas: "Smadjaone n'est pas tenu etc." mais: "TVA non applicable - article 293 b du CGI" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour, je ne repars sur rien !!! il demande un avis, je le donne.Vaut mieux que ça soit moi que la répression des fraudes !!pour les mentions légales et conditions de remboursement voir code des impots et code du commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 certaines categories n'ont pas d'image du coup ça fait pas très pro. et niveau droit d'auteur, copyright... :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxProd Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 C'est clair que les mentions légales sont à peaufiner. Moi je tombe sur une page comme ça, hop bouton fermer à firefox. Et pourquoi avoir rajouté une page "infos entreprise" alors que cela doit se trouver dans "Mentions légales". Tu aurais pu au moins faire l'effort de mettre une majuscule à chaque mots comme les autres pages. Et un professionnel n'écriras jamais "infos" mais "Informations".Ceci étant dit, moi le "Full Pink" ça me donne la nausée de toute façon.Amicalement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Entendu MAX PRODCertes j'ai précisé dans mon premier post que les critiques j'adore mais par contre avoir un ton négatif je n'apprécie pas !Pour ce qui est de l'info !! entreprise c'est pour avoir un aperçu rapide des infos !! et non devoir lire toute une page dont tout le monde se fout ou presque à part la loi !Pour la majuscule c'est rectifié , merci ...Peux tu me mettre un lien vers un de tes sites ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxProd Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Critiqué autant que possible mon site j'adore ça !!! merci Ah non. Je pensais que tu étais hermétique à la critique. Alors excuse moi.Ton site est génial.Amicalement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 donne moi une adresse de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts