FABERIC Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Décidemment avec Prestashop....Aucune de mes images ne s'affichent sur le site.....Je n'arrive toujours pas à installer Prestashop en Local (Le fichier Install n'est pas reconnu pour ouvrir les fichiers nécessaires à l'installation)... je ne comprends rien en FTP (ou sont nos codes et login d'accès ici).....Bref j'avais l'habitude de travailler avec Shop Factory 8.0 qui était bien plus simple.......Je pense que je vais tout désinstaller en ce qui concerne Prestashop... Car là c'est le PC qui va passer par la fenêtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 si tu installes en local tu n'as pas besoin de FTPmais par contre tu as besoin d'un serveur local (XAMPP) essaye PS c'est super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ou au mieux d'uploader le fichier Ps1.2 sur un ftp et d'ajouter les modifications dessus directement , c'est aussi simple perso , je préfére tous up sur un Ftp et ensuite voir le rendu , sans passer par la case serveur local , meme si Xampp est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts