missyou Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour;Je suis toute nouvelle et je découvre prestashop. Je viens de créer un site internet sous joomla et je voudras savoir si le formulaire présent dans prestashop es suffisant pour créer un compte pour le nouveau site ou est ce que je dois créer un autre formulaire tout à fait à part pour identifier les futurs clients possibles.Merci à celui qui répondra et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Joomla n'est pas Prestashop.Réponse : OUI ! tu dois créer un formulaire a part pour joonla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Joomla, prestashop = 2 cms différentsjoomla = site internet interactifprestashop = ecommerce purPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
missyou Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 Merci à vous deux, je m'y met de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts