pierres13 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, je vends des tickets de support Hotline en dematerialisé sur les quelles j'ai des declinaisson pour le nombre de ticket 5-10-15-20 Je cherche a faire un script qui se connect a la base de donné prestashop et qui me permetrait de faire les operations suivante: extraire dans un tableau tous les clients qui on acheté du ticket avec le nombre acheté: Comme ca si un client utilise un ticket, je peux depuis le tableau décridité un ticket à l'usage .... et quand le client tombe a 0 je peux le renvoyer vers le site pour racheté du ticket .... Merci par avance de vos commentaire et aide Bien a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Il vous faut développer un module sur mesure Prestashop. Si vous le souhaitez contactez moi en message privé pour plus d'informations. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts