devneptune Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Après de vive recherche, je n'aboutis pas . Je vous explique mon problème. Je souhaite avoir un fonctionnement différent pour la panier. Je veux que l'on ne puisse commander que un article à la fois et avec une quantité de 1 . Je n'arrive pas à comprendre comment mettre à jour mon panier, quand par exemple j'ai ajouter à mon panier un produit A et que je retourne dans mes produits j'ajoute un produit B. Je voudrais que dans mon résumé de panier qu'il y a le produit A effacé et seulement le produit B. Garder seulement le dernier produit ajouter. J'ai essayer de le hook actionCartSave, mais je n'aboutis pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Garder seulement le dernier produit ajouter. Tout simplement lors de chaque ajout (event click button add to cart) vous faites un delete de l'article éventuellement déjà existant dans le cart, ensuite vous traitez la requête d'ajout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devneptune Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Merci, Entre temps j'ai réussi a trouver. AVec le hook DisplayShoppingCart, je supprime le première element de mon tableau et en même temps je modifie mon template d'affichage. En tous cas merci pour l'aide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts