sebas971 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, j'utilise la dernière version de prestashop "1.6" et j'ai installé le module envoimoinscher. J'ai activié les transporteurs simple du module et depuis j'ai un souci lorsque je sélectionne l'adresse de livraison "Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.". J'ai vu certains message sur le forum, j'ai appliqué des corrections fournis sans succès. Pouvez vous m'aider SVP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxtal Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour Sebas971, Merci pour votre message. Vous indiquez rencontrer un problème avec notre module lorsque vous saisissez l'adresse de livraison. Pouvez-vous je vous prie envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Notre Service Technique a mis en place cette adresse afin que nos clients puissent contacter directement nos développeurs lorsqu'un problème survient avec notre module. Nous pourrons ainsi prendre en charge votre requête et vous apporter une réponse le plus rapidement et le plus efficacement possible. Nous sommes également joignables au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Je reste à votre disposition pour toute autre question, vous pouvez également m'envoyer un message privé si vous le souhaitez. Bonne journée. Julien d'EnvoiMoinsCher.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts