kjar Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour à tous,Je souhaite améliorer la présentation de mes photos d'articles, est-il possible d'intégrer le script magicZoom pour zoomer sur les photos, et si oui comment.Pour ce qui ne connaisse pas ce script, allez voir par ici : http://www.magictoolbox.com/magiczoom/merci d'avance pour votre aidekjar Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Salut,En attendant son intégration tu peux utiliser le JQZoom proposé par défaut il suffit d'aller cocher la case dans Panneau d'administration >> Préférences >> Produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour Kjar.Il suffit de leur poser la question.[Message]Bonjour je voudrais savoir si il est possible d’avoir une version de votre module Magic Zoom Plus™ pour Prestashop™ si oui pourriez-vous me donner les tarifs ?[Réponse]Oui, nous pouvons créer un module PrestaShop pour vous. Il nous faudra quelques jours, mais nous allons subventionner les prix de manière à ce que vous ayez seulement besoin d'acheter 3 heures de soutien supplémentaire. £80JakeMagic ToolboxVoila merci de mètre un [Résolu] et votre titre en minuscule pour les autres membres. SVPCordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjar Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 Bonjour Melki,Merci pour la réponse, je reviens vers vous dès que je commence l'intégration de mon projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjour Kjar.Je reviens vers vous car j’ai constaté que Magic Zoom™ est désormais disponible en module pour PrestaShop voir le lien : http://www.magictoolbox.com/magiczoom/Dans la liste des CMS compatible vous avez PrestaShop et Download Juste à côtéC’est une version gratuite démo avec copyright pour une version full. Et pour la full version il vous faut une licence. Et la licence est à 33 € comme indiqué en haut de la page.Je l’ai testé sur une Version 1.2.5.0 de PrestaShop et n’ai constaté aucun problème.Procédure d’installation :1. Téléchargez le Magic Zoom ™ 2. Décompressez-le et téléchargez le dossier magiczoom dans modules / répertoire de votre magasin PrestaShop. 3. Activer le module via le menu "Modules" dans votre panneau d'administration. 4. La version gratuite démo est maintenant installée! 5. Pour mettre à niveau en full version sans message de copyright, acheter une licence Magic Zoom™ un fichier magiczoom.js vous est transmit et il vous reste plus cas écraser l'ancien fichier avec le nouveau.Bon la je pense que sa répond à vos questions.S’il vous plaît pouvez-vous mettre le titre du sujet en minuscule car là ça veut dire que vous HURLER OU CRIER aux loups et ce n’est pas le cas NON.Exemple : [Résolu] Magiczoom Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 avantage par rapport a JQZoom?Je n'ai remarqué qu'un leger filtre de mouvement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 J'ai testé magic zoom sur 2 boutiques test, aucun affichage du zoom sur la fiche produit. il y a t'il une manip spéciale à faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bonjour à tous, avantage par rapport a JQZoom?Je n'ai remarqué qu'un leger filtre de mouvement. Magiczoom standard, n’a effectivement pas beaucoup plus d’avantage par rapport à JQZoom, cependant je n’ai pas testé à fond les différences (rapidité chargement d’image etc…).Par contre Magiczoom Plus combine JQZoom et l'effet Thickbox. Chose que je sais que l'on peut faire actuellement avec Prestashop, mais là l'effet vaut le détour. J'ai testé magic zoom sur 2 boutiques test, aucun affichage du zoom sur la fiche produit. Il y a t'il une manip spéciale à faire? Pour ma part je l’ai testé sur une version 1.2.0.5 et je n’ai constaté aucun problème en suivant le mode d’installation écrit plus haut.Sur quelle version de Prestashop avez-vous effectué vos tests ? Car il est possible qu’il ne soit pas compatible avec les autres versions.Mes tests ont étaient fait en local, il se peut qu’en ligne je rencontre des problèmes. Pour le moment je n’ai pas vraiment le temps de pousser plus loin mes tests.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je viens de tester le module. Il est pas gratuit, mais à ce prix là ................. je dirais que vous pouvez encore baisser le prix. Mais bon boulot quand même. Celui-ci est mon préféreé : http://www.magictoolbox.com/magicmagnifyplus/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 pareil un peu décue car annoncé comme gratuit et en fait non! effectivement c'est du bon boulot mais le prix est un peu prohibitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonsoir, peux ton agrandir la puissance du zoom sur MAgic Zoom Plus? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranno Presta Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Hello, After researching I don’t found a free zoom picture module can anyone help me thks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiten rash (away) Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 http://www.magictoolbox.com/magiczoom/modules/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genie Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Thanks Jiten rash This module worked prefect. But will you please help to remove the text "Please upgrade to full version of magic zoom". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts