carnet85 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaye de modifier la colonne de gauche dans la page présentant les différents produits d'une catégorie, mais j'ai beau cocher les informations que je souhaite voir apparaitre dans cette colonne rien ne change ! Est-ce qu'il y a une manipulation spécifique à faire ? Voici un aperçu de la colonne de gauche sur mon site : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 as tu vidés le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 J'ai désactivé le cache le temps des modifications du site pour éviter de le vider à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Tu vas ou pour modifier ? Tu veux ajouter quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Je vais dans la modification du thème par défaut dans le back office, il y a deux colonnes droite et gauche où on peut cocher ce qu'on veut voir apparaitre. J'aimerais simplement pouvoir modifier la colonne pour mettre par exemple les catégories, les articles vus etc et non pas les modules imposés que je n'arrive pas à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Pour faire ca c'est dans module=>onglet position left colonne il faut que tu enleves ou ajoute ce que tu veux voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Super merci beaucoup pour ton aide, je ne faisais pas les modifications au bon endroit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts