chrozak Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un module qui me permettrait d'exporter les commandes étant à un certain états, dans un tableau de format csv. Je suis sur la version1.6 de prestashop, et la fonction présente de base ne fonctionne pas. J'aurais besoin de récupérer le nom, adresse du client ainsi que le numéro de commande, le nom des articles commandés, leur quantités ainsi que leurs déclinaisons. Merci d'avance. Chrozak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Visu Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour chrozak, J'ai le même besoin que vous, avez vous trouvé une solution ? Merci. Cordialement, Visu Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouababelouba Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 (edited) Bonjour, J'ai également besoin de pouvoir exporter les commandes, le bouton d'export fonctionne bien sur ma version 1.6.0.14 depuis la page qui liste les commandes, mais j'aimerais automatiser l'export du fichier csv avec une tâche cron (à stocker sur le serveur et non en local). De plus, le fichier csv de base ne comporte pas la liste des produits achetés, seulement les informations liées à la commande. Y a-t-il des modules qui permettent de faire cela ? Merci par avance. Edited April 24, 2015 by wouababelouba (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts