geo3469 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 (edited) Bonjour, j'ai la Version de PrestaShop 1.6.0.9. J'aimerai rajouter du texte sur les articles présent en page d'accueil (populaire) entre le nom du produit et le prix affiché. Sur la photo jointe, cela correspond au cercle noir. Je ne sais pas quels fichiers tpl ou css modifier, et à quelle ligne ? Est ce que quelqu'un à une idée s'il vous plait ? (j'ai réussi à en rajouter sur les pages produits en trouvant une réponse sur le forum mais la je seche pour ceux ci). Merci ! bonne journée Edited February 6, 2015 by geo3469 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Il s'agît du module : homefeatured Vous pouvez donc modifier : /homefeatured/views/templates/hook/homefeatured.tpl ou dans votre thème : /themes/default-bootstrap/modules/homefeatured/homefeatured.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo3469 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Il s'agît du module : homefeatured Vous pouvez donc modifier : /homefeatured/views/templates/hook/homefeatured.tpl ou dans votre thème : /themes/default-bootstrap/modules/homefeatured/homefeatured.tpl Merci pour votre réponse mais ca ne l'affiche pas ou je le souhaite. Ca affiche le texte juste en dessous de populaire ou alors tout en bas du bloc populaire (voir photo jointe). Je voudrai que cela s'affiche la ou pointe les fleches sur la photo que je joint à cette réponse. Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo3469 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 (edited) Je vous joint mon fichier /themes/default-bootstrap/modules/homefeatured/homefeatured.tpl : supprimé et le /homefeatured/views/templates/hook/homefeatured.tpl : supprimé Aprés quelles lignes dois-je inserer mon code ? Est ce qu'il n'y a pas une intervention à faire également sur le product-list ? Merci Edited February 6, 2015 by geo3469 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo3469 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Merci slekweb pour la premiere piste, j'ai trouvé mon bonheur, c'est bien dans le product-list.tpl qu'il faut modifier le code. Encore merci pour votre contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts