neness Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Premièrement le module catégorie se trouve avant "en savoir plus " ce qui n'est pas normal.Deuxièmement je désirerai, le déplacer, non pas dans le footer, mais en haut de la page.C'est plus pratique pour le client et faute de slideshow par catégorie, c'est toujours mieux que rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 BonjourLe module Categorie sur la colonne de gauche, si je me trompe pas ils se mettent selon l'ordre d'installation donc suffirait de désinstaller En Savoir plus et de le réinstaller pour qu'il se mettent à la place de Categorie qui lui seras a la place de en savoir plusPour déplacer de son endroit d'origine, il faut aller dans l'interface d'administration onglet modules puis Position et Greffer un module là tu peux le mettre dans le hook que tu veux (hook crochet accrocher). Link to comment Share on other sites More sharing options...
neness Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Vraiment désolé, je devrai relire avant de poster.Il s'agit du module dans la même catégorieMerci quand même Oron pour ta réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 bonjour du coup tu fais comment pour juste mettre le module en "savoir plus" de la fiche produit au dessus de meme catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 bonjour, pour qu'il n'y a que l'onglet en savoir plus tu ne remplie pas les caractéristique du produit. Moi j'ai laisser que l'onglet fiche technique http://echarpe-portage-mina.fr/fr/27-jasmine.html en fait g pas rempli "en savoir plus" peut être que sa marche a l’envers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts