ToNIo Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour à vous,je suis tombé sur ce forum en cherchant une erreur que j'ai ...En fait elle n'y est que sur IE mais pas sur FF, quelqu'un pourrait m'aider ?Caractère : 3 Erreur : 'self.css(...)' is null or not an object Code : 0 URL : http://www.XXXXXX.com/category.php?id_category=2 Sur toutes les pages c'est pareil ...Dans la console d'erreur FF c'est marqué : self.css("position") n'est pas défini ...Dans le jquery.cros-slide.js ...Cela est du, je pense au slideshow de ma page d'accueil ou il y a bien ce js, mais alors, que changer ... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?Merci à vous .ToNIoEDIT : Je me suis trompé d'endroit, j'essaye de supprimer ce message, mais je n'y arrive pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 J'ai la même chose, il y a une réponse sur un autre post en espagnol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts