Patrick_64 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 (edited) Bonsoir, Je démarre une boutique en 1.6.11, et j'aimerais rajouter une ligne d'image juste en dessus du block CMS (voir photo) Seulement impossible de la glisser à gauche, elle se met au milieu de la page. Première ligne 3 images Deuxième ligne 3 images et troisième ligne uniquement 2 images Quelqu'un saurait pourquoi ? Edited April 29, 2015 by Patrick_64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Il faudrait un lien vers votre site pour donner une réponse précise, mais ca semble être une question de CSS. Si vous appliquer une hauteur fixe sur vos bloc, cette image repassera à gauche je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Bonsoir, Je ne peux pas c'est un site en création, et je voulais mettre une troisième ligne comme le permet le BO de Prestashop. Je pencherais plus pour un problème de BOOSTRAP mais comme je suis un peu sec la dessus, je vais me contenter de 1 lignes. Mais si quelqu'un pouvait me dire ou ça bloque, car ça doit bien bloquer quelque part. Si Presta a prévu un nombre ligne supérieur à 2 pourquoi ont-ils bloqué la colonne de gauche ? ou alors il fallait arrêter la création de ligne à 2. Merci quand même pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 (edited) un petit up . . . le site : boutique.e-commerce-concept.eu Edited April 28, 2015 by Patrick_64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Moi aussi je penche pour un problème de css, normalement les blocs font 33.33% donc devraient entrer parfaitement. Il y a peut être une marge ou une bordure qui a été ajoutée. Il faudrait voir le css pour ca. J'ai fait un test chez moi avec 4 lignes ça marche parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Merci, le truc dingue c'est que chez moi avec Chrome ça fonctionne mais pas avec Firefox ni IE . . . . de quoi s'arracher les cheveux (enfin le peu qu'il me reste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) Ah mais la oui, c'est vrai sur firefox j'ai le même problème. Je pense que ca pourrait venir d'un problème de prise en compte des marges négatives. Bref pour régler simplement le problème après quelques test. Dans le global.css Rajouter la ligne #htmlcontent_home ul li { width:33.3%} On oblige la largeur des blocs à faire 0.03% de moins et ça rentre. Dites moi si ça fonctionne. Edited April 28, 2015 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 et non, toujours pas chez moi, il faut que je tombe jusqu'à 32% pour que ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Bonjour; à tester ; ligne 4 hook.css #htmlcontent_home ul li { padding: 0px 6px 10px;} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 YES ! ! YES ! ! YES c'est bon ça fonctionne sur IE, Chrome, Safari, IE et Iphone Merci pour le coup de main, si quelqu'un de PS voit ce message . . . à mettre dans les modifications de la prochaines version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts