airstep Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour à tous et à toutesMa question est : Qu'elle le programme pour ouvrir son site en local ?? j'ai des éditeurs, mais aucuns ne veut prendre en compte presta, et cela est ennuyant.. merci à bientôtwww.japan-express.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxProd Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour,Que sous-entends tu par : "pour ouvrir son site en local" ?Dans un éditeur HTML/PHP ? Ou dans un navigateur ?Amicalement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 en faite j'aimerai ouvrir certaines pages de mon site pour les modifies sur mon pc, au lieu de faire les changements directement sur le serveur. comme ça , s'il y a un souci je peux corriger directement sans rien perdre .merci max de ta futur aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjourpour voir la source des fichiers html, php, tpl, css, js, ont peut utilisé : 1 bloc note, 2notepad++, éditeur html/php exemple html-kit, hapedit, il en existe tout plein suffit de chercher dans les moteurs de recherches.Puis si aucun programme n'est prévu pour ouvrir automatiquement un fichier sous windwos suffit un click droit sur le fichier sélectionner ouvrir avec cocher la petite case et cherche le fichier exe du programme.Le navigateur ne fait que de visualisé, ce n'est pas un éditeur.Pour visualisé prestashop en local comme sur le web ; easyphp, wampserver, xamp etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxProd Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 merci max de ta futur aide. C'est Oron qu'il faut remercier là Amicalement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 merci MaxProd subitement un sourire viens de me tomber sur les lèvres :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Oups !!! Excuse moi Ooron , j ai pas fais attention au pseudo .. Merci pour les explications , car tu m'a donnes ma reponse. Il me fallait savoir, qu'elle programme qu'il fallait que je prenne.. encore une fois question reponse Résolu.Merci Max quand même de ton aide, cela fais plaisir.Je vous dis à bientôt.www.japan-express.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 t'as pas à t'excuser j'avais répondu après MaxProd et donc tu as vu le message que après et MaxProd tu l'avais remercié avant , tssss c'est poli de remercier avant mais vaut mieux après :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxProd Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Ou alors il faut remercier tout le monde avant histoire d'éviter les ambiguïtés. Mais en tout cas, moi je garde mon merci ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts