gribouillon Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour à tous.J'ai créé des sous catégories sur mon site, le problème c'est qu'il me mais une photo d'origine d'office en entête de la sous catégorie, et je ne la veux pas et je ne veux pas mettre de photo pour la sous catégorie!!J'ai bien localisé le code à enlever avec firebug mais je ne le trouve pas, est ce que quelqu'un à une solution svp!!www.gribouillon.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Salut,tu peux changer le code dans category.tplligne tu peux retirer le code suivant : getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> {if $subcategory.id_image} getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'medium')}" alt="" /> {else} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouillon Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Salut,tu peux changer le code dans category.tplligne tu peux retirer le code suivant :getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> {if $subcategory.id_image} getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'medium')}" alt="" /> {else} {/if} Merci pour ta réponse et ton aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour,je me greffe sur le sujetOù se trouve ce fichier category.tpl dont vous parlez ?Je ne le trouve pas. Je n'ai pour l'instant trouvé qu'un fichier blockcatégorie.tpl qui se trouve dans /www/shop/modules/blockcategoriesVous l'éditez avec un logiciel "éditeur de texte" ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Salut,Il se trouve dans le répertoire thème, car c'est ici qu'est géré la mise en page du site.Et oui, l'édition peut se faire avec tout éditeur de texte, mais c'est plus intéressant d'en trouver un qui fasse de la colorisation syntaxique pour mieux lire le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 ok, je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts