linfamezorg Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je vous présente une nouvelle boutique dédiée au monde de bébé : http://www.babynoos.com La boutique est réalisée avec Prestashop 1.6.08. Alors j'aimerais bien avoir vos avis. D'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de jeter un oeil. N'hésitez pas à en parler autours de vous et à liker notre page Facebook ou notre page Google Plus si ça vous plaît !! http://facebook.com/babynoosfan https://plus.google.com/+Babynoos/posts Edited February 6, 2015 by linfamezorg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour, Je connais ce theme^^ j'ai le même Pour ma part, le site est tres bien fait, complet, il fait pro, c'est clair. Voila j'ai rien à dire à part que je le trouve tres beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
linfamezorg Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Bonjour Guizmoz, Merci pour ton commentaire, c'est sympa. N'hésite pas à faire circuler l'info, j'ai besoin d'un peu de pub maintenant Quel est l'adresse de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 C'est toujours avec plaisir de faire partager un site pro^^ Leanelis.com pour le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteur pixels Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Je trouve votre site extrêmement bien conçu et très bien réalisé. Juste une question, le visuel "Posez vos questions en direct" renvoi actuellement sur la home alors que l'on s'attends à un lien ou une page pour pouvoir poser ses questions. Voilà, c'est la seule chose que j'ai remarqué, bravo pour la conception et le développement ! C'est propre, c'est pro, c'est clair, tout y est ! Joli coup. bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linfamezorg Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Bonjour docteur pixel, Merci pour votre commentaire. C'est toujours intéressant d'avoir une regard extérieur. Pour le lien dont vous parlez, je ne vois pas trop comment je peux renvoyer sur l'ouverture du chat. Le chat en live vient d'être connecté. Cela sera peut-être plus clair maintenant ? Si vous avez une idée ou une proposition, je suis preneur. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonjour, Très beau, très sobre, très pro ! > sur mobile, pas de bouton voir, ajouter au panier, oeil > doublon sur les produits avec "voir" et "oeil" > vérifier le temps d'accès avec/sans module zopim Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts