cyndi Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 (edited) Bonjour J'ai fais un design prestashop 1.5 pour un client il y a 2 ans. Tout était nickel. Cette semaine il fait une mise à jour en 1.6 sans me prévenir et tout son site est foireux. ( et je pense qu'il n'a pas de backup). Mais je n'arrive pas à lui expliquer que le template et l'intégration personnalisée que j'avais fait était pour une version 1.5 et que la 1.6 n'existait pas encore. Donc je trouve logique de faire payer la mise à jour pour une toute nouvelle version de design prestashop. De plus la version 1.5 n'était pas responsive. GRRRRR Mais lui n'est pas d'accord. Comment lui faire comprendre que la 1.5 et la 1.6 sont complètement différentes ? Merci de vos conseils ... Edited February 5, 2015 by cyndi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour, As-tu précisé dans le contrat que les mises à jour n'étaient pas incluses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 non, mais ca coule de source. C'est la première fois que j'ai ce problème donc je vais le rajouter dorénavent. J'ai réalisé le theme il y a + de 2 ans avec une version 1.5 et non responsive et Prestashop version 1.6 n'existait pas encore à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 (edited) Dommage cela aurait réglé directement le problème. N'est-t-il pas au moins précisé que le template réalisé est pour Prestashop 1.5 ? Edited February 5, 2015 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 (edited) Figure-toi que pour une fois et je le mets toujours non. GRRRRR. Edited February 5, 2015 by cyndi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Aie... Bin tu peux toujours lui envoyer un lien vers le changelog de la version 1.6 pour lui montrer à quel point il y eu du changement et le travail que représente une mise à jour du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Merci pour les conseils. Je vais essayer de trouver une solution pour contenter le client Autre question, est-il vraiment indispensable de faire une mise à jour des prestashop 1.5 vers 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Non c'est souvent préférable mais ce n'est absolument pas indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenlandzone Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Thanks. I was searching the same information since many months. Thanks for your hard work. SEO Freelancer Salkantay Tour Machupicchu Tours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenlandzone Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Thanks for info.................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts