Philippes Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 excellent themewww.trabzonmarket.com :coolcheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Salut,Peux tu préciser ta pensée car je ne comprends pas le côté excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bio-ventes Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Salut,Il est bien, mais il met du temps à charger Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bien ton thème , mais chez moi çà charge vite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ah oui en effet il est sublimement sublissime...^^ il est vrai en France on fait moins bien et de loin (ironie) un exemple : http://www.my-deco-shop.com ...;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ah oui en effet il est sublimement sublissime...^^ il est vrai en France on fait moins bien et de loin un exemple : http://www.my-deco-shop.com ...;-) salut aline, a tu une idee du module utiliser en bas de page avec slide shows comprennat 3 images cliquable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Pour des infos il suffit de contacter Fabrice notre charmant Modérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 ok je ne pouvez pas deviner qu il sagissait d un membre du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 "moins bien, et de loin..." ça fait toujours plaisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 euh c'était ironique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 on peut ne pas aimer... perso, je n'aime plus. mais j'évite de me le dire. ça me fout le bourdon. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 on peut ne pas aimer... perso, je n'aime plus. mais j'évite de me le dire. ça me fout le bourdon. :-) bon ba je crois que c est de toi que l on parle alors quel moyens on etait utiliser pour le slide show avec 3 images cliquable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 il s'agit d'outil externe. on ne le trouve que sur mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 ok, étant sur Pc je me contenterais de cette réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 il s'agit d'outil externe. on ne le trouve que sur mac. Bannerzest pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 merci équivalent PC peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kumral Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Thanks philippes ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 je vois pas l'intérêt de ce post faut qu'on donne notre avis ou c'est juste pour faire de la pub ?en tout cas j'irais pas jusqu'à excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 A mon avis, c'est de la bonne pub, tu sais, un bon vieux backlink des familles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 accord avec Jeckyl....un bon BL de derrière les fagots...dommage que le thème soit si moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Pour des infos il suffit de contacter Fabrice notre charmant Modérateur. Aline m'a l'air charmante au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevlarbox Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Elle a pas l'air , elle l'est vraiment lolPs : Tu vois Aline , toi qui te plains que je ne poste plus de messages sur le produit d'appel, heu pardon le forum de la ste prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Je demande des preuves(des vraies ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Et là c'est le drame, le sujet dérape.Aline est mignonne, chouette, mais savez vous que depuis qu'Internet existe le monde de l'informatique n'a jamais eu autant d'adeptes féminins. Donc rien d'extraodinaire et cela apporte une vrai différence dans la façon d'aborder le eCommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Aline fait quel genre d'e commerce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 j'ai comme l'impression qu'on s'égare ici... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kumral Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 ;-) thankssssssssssssss for you messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts