NEWWEEK ARAB SUPPORT Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 BonjourJusqu'a ce moment le monde arabe ne dispose pas d'aucune vrai solution e-commerce Open source ..et suite q'on n'est devenu préparé à insaller ce type de technologie (plate forme bancaire-solution de e-paymenet..)j'ai decider comme etudiant en informatique et ex- développeur de plusieurs CMS .je Vous demande de m'aider a traduire le noyau et de creer la comunauté Prestashop Arabia .je veux juste que savoir ce que me fallait faire pour commencer (lois -documentation..)Mohamed ELHRICHI Maroc bladitoday.com[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
idarsi Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjourj'ai trouvé que c'est une bonne idée , je viens de me familiariser avec prestashop et j'aimerais bien avancé dessus .merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
teozebra Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,L'idée est magnifique; je suis aussi prêt pour collaborer et donner un coup de pousse à cette communautécomment procéder ?Tarik Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Tu souhaites qu'il y est un forum prestashop en langage arabe et des traductions du cms en arabe c'est bien ça?Si c'est ça il faut contacter un modérateur pour demander si il est possible de créer une nouvelle catégorie sur le forum.Et pour les traductions du cms on peut en créer nous même c'est pas très compliqué quoi que je ne parle pas l'arabe...Voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bon, alors, ça en est où ça ?Tu sais que PrestaShop se veut le plus multilingue possible, et c'est pour cela que nous travaillons en anglais alors que nous sommes une équipe française.Le pack de langue arabe à un pourcentage de traduction vraiment bas ... est ce que quelqu'un qui aurait les compétences pourrait nous aider à traduire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts