Fred A Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour à tous, Je viens de voir dans mes stats que depuis le début de la semaine :Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 92 (70.77%)Visiteurs ayant passé une commande dès leur inscription : 37 (97.37%) Total de comptes créés : 38Donc 92 clients potentiels sont bloqués à l'étape d'inscription... C bcp trop.Serait il possible de reaccourcir cette étape en supprimant tout simplement la partie "Adresse" que le client peut renseigner plus tard ? Si oui, comment (sans toucher au coeur si c possible ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
taho Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Ah pour ça ma friend on cherche ts la soluce Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 idem je viens de verifier et j'ai 42 client bloquer a la meme etape !!!!une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 + 1 si une solution se trouve quelque part je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjourje viens de tester si on ne mets pas d'adresse mail, et que l'on clique sur créer un compte, il y a une erreur "adresse mail invalide" (normal )mais le compteur s'incremente de 1il y a modif à faire la !Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Personnellement je ne sais plus comment j'ai fait mais c'est pas très dur en fouillant un peu dans les codes, j'ai désactivé la vérification de mail quand quelqu'un choisi de créer un compte, étant donné que l'email est redemandé dans le formulaire d'inscription...Et puis d'habitude si je me fie au autre site, c'est souvent qu'un seul bouton s'inscrire qu'on nous demande pour arriver au formulaire d'inscription, on n'entre pas d'email d'habitude à cette étape selon moi...Bref après cet modification que j'ai décidé de faire justement à cause du compteur que tu cite, et bien la situation s'est nettement améliorer je n'ai pratiquement plus personne bloqué à cette étape Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour raccourcir la création de compte sur authentication.tpl ?Je me demande, si en raccourcissant, peut-on garder la vérification de l'email ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonsoir, Alors première étape pour raccourcir, j'ai sauté la partie 'Enregistrez-vous' et 'Déjà membre'. C'est ça de gagné !Maintenant je souhaiterai supprimer la partie adresse pour l'inscription et que celle-ci soit à remplir quand le visiteur enregistré passe une commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Il existe un service : reversoForm.le client entre son n° de tel et ses coordonnées se remplissent toute seules grâce a l'annuaire.c''est payant, mais si ça vous fait faire des ventes c'est rentable.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour Peha,Merci pour cette information. Je m'aperçois cependant que les comptes contiennent majoritairement des portables.Reverso est une bonne idée, je ne pense pas qu'elle me conviennent mais je vais quand même y réfléchir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts