carnet85 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 En plus du premier problème exposé j'ai un second problème tout aussi difficile à régler, il s'agit de la hauteur entre les produits sur la page d'accueil. Il y a deux lignes présentant 4 produits mais entre ces deux lignes il y a un grand vide et malgré toutes mes tentatives CSS rien ne bouge. Est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer ce vide ? J'ai essayé également de modifier quelques fichiers PHP mais cela ne fonctionne pas non plus. Voici une image du problème en question : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour, Pouvez vous préciser l'url de votre boutique ? Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 Oui bien sûr il s'agit de http://www.carnet-deco.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 je ne vois pas la même chose entre votre capture et le site, mais pour réduire l'espace sous le titre il suffit de modifier la ligne 203 du fichier qui se trouve ici : /themes/default-bootstrap/css/product_list.css : ul.product_list.grid > li .product-container h5 { min-height: 53px; min-height: 23px; padding: 0 15px 7px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 Chez vous les espaces n'apparaissent pas ? Car chez moi j'ai essayé tous les navigateurs et l'espace est le même que sur la capture d'écran. Je vous remercie j'ai essayé votre code mais malheureusement cela ne fonctionne pas, rien n'a bougé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 C'est bon je viens enfin de trouver la solution il s'agissait d'un margin-bottom dans #index ul.product_list.tab-pane > li ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts