carnet85 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour, Je poste ici car je n'arrive à trouver de solution nul part et après avoir essayé plusieurs tuto infructueux j'espère trouver ma solution ici. J'aimerais déplacer "connexion" et "contactez-nous" à côté de "panier" de façon à ne former qu'une ligne ajustée sur la droite. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Personne ne sait comment les déplacer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 (edited) Salut, Moi j'ai déplacé le panier en haut (dans le nav) plutôt que l'inverse, c'est plus facile Il te suffit d'aller dans "position" des modules et de greffer le "bloc panier" au "displaynav". Voici un exemple de ce que ca peut donner. Edited February 6, 2015 by titityler (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Merci pour ta réponse, au pire des cas c'est ce que je ferai. Comment a-tu fais pour remplacer ton panier par une image ? Moi j'aimerais placer une image juste avant la mention "Panier". Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Il faut éditer le fichier blockcart.css et rajouter en background-image l'image que l'on souhaite avoir au panier dans le code suivant : .shopping_cart > a:first-child { ... background-image: url(LIEN_DE_VOTRE_IMAGE.png); ... } Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted February 8, 2015 Author Share Posted February 8, 2015 Super merci pour ta réponse je vais essayer ça tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts