Fabrice Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Bonjour !je découvre toujours PrestaShop (trop bien cette solution :-)dans le module "bloc liens permanents", celui qui affiche le plan du site, j'ai le lien "favoris" qui ne s'affiche pas : j'ai "indefined" à la place.savez-vous pourquoi ?au fait, qu'affiche ce lien favoris ? (je découvre...)merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Il y a de forte chance que tu emules IE sous FF (Extentions IE Tab)Visualiser le site sous IE ne devrait pas posé le problème que tu indiques.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Bonjour DAV !non, en fait, je visionne le site sous safari. (sous IE et firefox j'ai le même résultat)j'ai d'autres problèmes, certainement lié aux autorisations :- qd je clique sur paiement par chèque ou virement, j'ai une erreur.- ainsi dans le module "envoyer à un ami" j'obtiens la même erreur : Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.as-tu une idée de ce qui ne pourrait pas coller ?les autorisations sont fixées à 777 pour le dossier et 644 pour les fichiers.merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Lorsque un dev passera sur ton post il te répondra.Pour ma part, je n'ai pas les soucis que tu indiques++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts