sasiba Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour, j’ai besoin d’aide ! Je suis novice.J’ai acheté un module de traducteur de site web qui ma causer des problèmes…Au début il fonctionnait bien, mais après avoir introduit plus des données, rien ne va plus.Quelqu’un connait une requête pour supprimer plusieurs langues dans phpmyadminJ’aimerais garder que le français !Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour,Est ce en rapport avec Prestashop car la traduction est faire directement dans l'outil de base ?Si vous faites référence à un module, lequel est ce ?Et évitez de mettre tout votre texte en gras, on arrive à lire sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasiba Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 Bonjour désolé jeckyl du retards et aussi pour le texte gras !Non c’est un module acheté par un autre développeur website translator.Après un certain nombre d’articles le module bloque, ne traduit plus les nouveaux produits…J’aimerais juste savoir s’il y a un moyen de passer par phpmyadmin, et supprimer tous les produits, catégorie, tag etc des autres langues et garder uniquement en français.Merci d’avance pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonsoir,Il ne faut pas supprimer vos langues via phpMyAdmin, vous devez impérativement passer par le Back-office afin que les suppressions en cascade soient respectées et que la base de données reste "propre".Onglet "Outils > Langues"Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasiba Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 ok merci Bruno ! je vais le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts