samsab Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour à tousje suis confronté au pb suivant:quand par exemple vous cliquez sur liste de cadeaux en étant pas préalablement connecté, vous arrivez sur la page d'erreur adéquate avec pour url http://www.xxxxxxx.fr/modules/blockwishlist/mywishlist.phpsi immédiatement après vous cliquez sur 2 des 3 lien inclus dans le module "mes liens", vous héritez dans l'url de ces 2 liens d'une arborescence liée au fait que vous partez de la page d'erreur.voir image parce que c'est pas facile à expliquer.bref il faut partir de cette page d'erreur (par exemple retourner sur une page produit) pour que cet héritage disparaisse et que ces 2 liens retrouvent leur vraies url.merci pour votre aideA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Salut,Dans un premier temps, pourquoi utilises tu le module Liens pour des liens internes au site au lieu du module Information ?Sinon, en rajoutant / devant les adresse du cms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 salut, je suis pas sur de te comprendre.le but est de créer une boite séparée, dissociée de la boite "informations".est ce que pour ce but , je m'y prends mal?ta deuxième remarque: où dois je mettre (et à quel moment?) ce / devant les adresses du cms?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 ok pour la seconde boite.Le slash doit se placer en début d'adresse du type /cms.php?id_cms=5 cela permet de faire référence à la racine du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 bien vu!merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts