fhcom Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 bonjoruje fait une copie de la boutique sur un autre espace d'hébergement pour pouvoir faire des tests de modulesMais j'ai bien mis la nouvelle bdd avec l'import de l'autre et modifie le fichier dans configmais apres lancement une page blanche avec ce message ? get_class($function[0]) : $function[0]); return $_class_name . '_' . $function[1]; } else { return $function; } } /**#@-*/ } /* vim: set expandtab: */ ?> une idée peut etresmerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Salut,C'est toujours compliquer à résoudre, mais bon on va essayer.As tu mis ta boutique dans un sous répertoire alors que l'originale est à la racine de l'hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 Hellonon j'ai fait un copier de mon ftp vers le nouveau à l'identique, j'ai même d'autre dossier à la racine comme catalogue et lui est accessibleje n'ai fait qu'un copier coller et modifier le fichier settingmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts