benscasi Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,je viens d'installer tortoiseSVN et tout fonctionne bien. Mais comment puis je connaitre les différences qu'il existe entre ma version 1.2.0.5 et la version svn ? Y a t il un endroit ou on peut voir les mises a jour détaillées. A part prendre tous les fichiers et verifier avec WinMerge ???Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 j'ai également ouvert un sujet ce midi pour la meme questionhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/40066/developpement_et_modules/svm_telechargementalors je vais suivre ton sujetPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonsoir,C'est assez simple, il suffit de suivre cette méthode :1. Installez Tortoise SVN2. Configurez la repository de PrestaShop comme indiqué sur notre page Téléchargements3. Prenez votre version actuelle de PrestaShop (la 1.2.5 par exemple) et écrasez les fichiers de votre SVN avec cette dernière4. Les fichiers modifiés vont avoir un point d'exclamation rouge5. Pour chaque fichier vous pouvez faire clic droit puis Tortoise SVN puis "Show log"6. Vous constaterez alors ligne par ligne toutes les modifications, la fenêtre se divise en 2 sur votre écran avec d'un côté la nouvelle version et de l'autre côté l'ancienneCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 Ok, merci pour ta réponse je vais essayer ca.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Bonjour,existe-t-il une liste des modifications apportées entre la version 1.2.0.5 et la version svn. Ce serait cool si on pouvait avoir les modifications par fichiers et installer ce qui nous interesse ou ce qui est important. J'ai pas mal modifié de fichiers et je souhaiterais ajouter uniquement certaines changements.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts