orgied Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour à tous,je rencontre un problème sous PrestaShop au niveau de la page promotion (priceDrop). La pagination me renvoie le nombre total de produits (94 pages -> 937 produits) alors que je ne présente qu'une promotion (reduction_price = 10).J'ai migré les produits d'un osCommerce vers la dernière version de PrestaShop. J'ai bien retrouvé la requête SQL getPricesDrop dans la classe Product mais celle-ci n'est pas associée aux résultats de la pagination et je ne sais pas ou chercher pour trouver la requête SQL qui génère le nombre de page (il n'y a pas de classe Pagination, à priori, ou elle porte un autre nom).Je suppose que le soucis vient de l'export. Un champs qui devait être NULL contient la valeur 0, ou autre...D'avance, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonsoir,Il me semble avoir déjà vu ce bug dans le bug tracker et effectivement il est important de le régler si ce n'est déjà.Quelle version utilisez-vous ? n'hésitez pas à vérifier si le bug a été corrigé et sinon à le reporter afin de faciliter la tâche à nos équipes :http://www.prestashop.com/bug_tracker/Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 ça doit être la version 1.2.5 car je rencontre le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
orgied Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Pardon, j'étais persuadé d'avoir répondu au post précédemment...C'est bien la version 1.2.4 et le problème notifié sur le bug tracker.Ce problème se retrouve aussi dans la version 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Oui moi je suis sous la 1.2.5 tu as la solution ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37507/#179302 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyrice Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Si vous avez une ancienne version :J’ai effectué cette correction qui fonctionne chez moiFichier Classes/Product.phpligne 996 environJ’ai remplacé ceci : if ($count) { $result = Db::getInstance()->getRow(' SELECT COUNT(`id_product`) AS nb FROM `'._DB_PREFIX_.'product` WHERE `reduction_price` > 0 OR `reduction_percent` > 0 AND `active` = 1'); return intval($result['nb']); } $currentDate = date('Y-m-d'); par ceci : if ($count) { $result = Db::getInstance()->getRow(' SELECT COUNT(`id_product`) AS nb FROM `'._DB_PREFIX_.'product` WHERE (`reduction_price` > 0 OR `reduction_percent` > 0) '.((!$beginning AND !$ending) ? 'AND (`reduction_from` = `reduction_to` OR (`reduction_from` <= \''.$currentDate.'\' AND `reduction_to` >= \''.$currentDate.'\'))' : ($beginning ? 'AND `reduction_from` <= \''.$beginning.'\'' : '').($ending ? 'AND `reduction_to` >= \''.$ending.'\'' : '')).' AND `active` = 1 '); return intval($result['nb']); } $currentDate = date('Y-m-d'); Et je n’ai plus le problème de pagination Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts