donaldlloyds Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut tous le monde,encore moi dsl !voila j ai fait une boutique pour lasquel jetais administrateur et le client gerantje quitte cette société et j ai donnée les acces a la personne qui reprend mon boulot,sauf qu il sait conecté a mon compte (merci firefox pour le pass automatique) pour changer mes droits afin que je ne puisse modifier mon travail.Et comme il sagit d un exe de zeell (genre maintenant c est moi qui ai les droits) il a passer tous le monde en statut gerant qui n on pas accès au fonctions employé et module du back office.la plateforme est donc a ce jour inutilisable !!!!!!!!!j ai une sauvegarde antérieure de la bdd ainsi que de tout le site.Comment je doit proceder Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Tu laisse ton successeur se débrouiller seul puisqu'il veut être le super administrateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 c ets un peu plus compliqué que ca meme si je t avoue que ca me demange Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 restaure juste la table ps_employee afin de retrouver tes paramètres.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 ok je vais tenter ca ! merci bcppar contre il a cette copie de la base de donnée et du ftp donc ensuite il poura toujours remodifier avec mon ancien mot de pass volé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Tu restaure et ensuite tu modifie ce que tu as besoin par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 oui mais lui il poura toujours restaurer a son tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Et bien du moment que cette personne a accès à la BDD, oui il pourra a chaque fois faire les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 OK je te remerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grab25 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 c 'est qu elle fichier le ps employé ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 PS_employee n'est pas un fichier mais une table de la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts