jcmasse Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Bonjour, J’ai un site en production avec la version de Prestashop 1.4.6.2 j’ai effacé l’ancienne version du Module Paypal 3.7.2 pour installer la version 3.8.1 Le chargement du module se passe correctement A l’installation j’ai le message suivant : Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : paypal Si je clique une 2eme fois sur installer j’ai le message : Ce module est déjà installé : paypal Je peux alors saisir et sauvegarder les codes API mais le moyen de payement Paypal ne s’affiche pas dans le site. Si je clique alors sur Réinitialiser j’ai alors le message : Impossible d'installer le module J’ai même essayé une installation manuelle j’ai le même problème. Merci pour votre aide. Très cordialement Jean-Christophe Masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème, après avoir mis à jour Presta de la v1.4.0.17 à la v1.4.11. J'ai essayé avec Paypal 3.8.1 et 3.8.2: même combat... J'ai activé le débug mais aucune erreur ne s'affiche à part le message: Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : paypal Paypal apparait bien dans la liste des paiements mais il ne se passe rien quand on clique dessus... Qui aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour, certainement que le module est mal codé. Vous auriez dû vous embêter à désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle (j'ai déjà fait comme cela). Par contre desinstaller cette nouvelle version ne semble pas résoudre le soucis, peut être en désinstallant et en supprimant le module puis en réaffichant la page modules puis en le réinstallant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait, à plusieurs reprises, j'ai même supprimé au préalable toutes les occurrences de Paypal dans la table ps_configuration, vidé le cache, réinstallé le module... Mais rien n'y a fait, j'ai toujours cette même erreur... c'est à désespérer! Je cherche d'autres pistes... peut-être en réinstallant une ancienne version de Paypal? Mais où la trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts