Aletren Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 bonjour , afin de pouvoir améliorer le classement de mon site j'ai besoin de vos remarques et de vos conseils www.beauteboutique.fr merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Salut, Pas de contenu (textuel) structuré optimisé SEO sur la home, par contre un joli pâté de mots clés en footer, bof bof... Design trop blanc et vide, un Presta 1.6 sans âme ni identité comme tant d'autres, rebof... Images et photo floues et/ou peu représentatives, rerebof... Balises TITLE sans queues ni têtes... Au boulot, y'a de quoi faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecodeur Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Salut, Alors le thème d'origine (un peu bof niveau SEO, surtout niveau balisage qui n'est pas respecté ! ) En footer, une balise H1 avec l' url de votre site, je précise que c'est la balise H1 qui est la plus important et là ou vous pouvez mettre vos mots clès ! Le logo sur fond blanc fait trop amateur et no pro . Cela reste mon avis . Oui, il y a du boulot à faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 les mots clefs n'ont plus aucune importance pourquoi proposez une chose qui n'est plus d'actualités ? pour le logo... cela veut dire quoi ? "faire pro" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 les mots clefs Ne ONT AINSI Aucune importance Pourquoi proposez Une chose Ne EST-qui-en Plus d'actualités? Merci pour vos réponses , vous voulez dire les mots clés que je l'ai insérer dans les fiches produits qui n'ont pas d'importance ou vous voulez dire autre chose??? pouvez vous plus détaillez sur " chose Ne EST-qui-en Plus d'actualités" merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 hhuumm apparemment je n'ai pas du ecrire bien le français de moi pourtant il me semble que cela est compréhensible non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 c'est peut être un ancien policier ou militaire qui se recycle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 merci pour vos réponses c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Je trouve aussi que cela fait pas pro (attention ce n'est pas un jugement de valeur) mais il est vrai que l'on ne s'improvise pas dans le web comme ça... Tout a été dit je pense niveau, graphisme, seo, le bandeau rose en haut ça pique les yeux désolé.... lefi0528 je pense qu'il faut vraiment repenser le site parce que là c'est pas possible.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts