luce Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour et bonne année ! Je viens aussi poster par ici, ocazou… Jusqu‘à présent je pouvais voir en direct la liste des clients et visiteurs en ligne et suite à un changement d’hebergement (je pense) ces compteurs sont toujours à zéro… Quelqu’un a une soluce ?Merci bien et bonne journéehttp://www.laboutique.berluce.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp10 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour à tousmeme problème, ne comprend pas que personne ne réponde, ou des réponses qui n'aboutissent pas. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Allezzzzzz ! J'en remet une petite couche ! Aidez nous quoi, on est plusieurs dans le même cas, il doit bien y avoir une astuce pour faire réapparaitre ces satanés "visiteurs en ligne" nom de Zeus !Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 dans un rapport de bugs, personne ne viendra vous répondre...les questions se posent dans les autres forums... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 je déplace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Merci Fabrice. J'avais posté aussi à un autre endroit, sans réponse efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Pas de quoi, mais évite de poster 2 fois pour le même sujet. sinon, tu risques l'effacement pur et simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 sinon, on ne risque pas de pouvoir te répondre : quelle version ? à part changer d'hébergeur, qu'as-tu fait ? etc... + copies écran peuvent être très utiles.Sinon, fais une recherche dans les forums. il me semble avoir vu cette question résolue sur un autre post.si tu trouves la réponse, merci de mettre "resolu" sur ce post également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour,Je vois pas pourquoi le fait de changer d'hébergement ferai que le compteur de visiteur ne fonctionne plus donc ca mérite plus d'information. Avez vous des erreurs ? avez vous remarquer d'autre dysfonctionnement dans prestashop ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 je pense que la base a un blem : probablement un défaut d'écriture lors du transfert du domaine et des fichiers associés.c'est pourquoi je lui demande des copies/écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Alors, j'utilise la version 1.2.5. J'ai pas mal cherché dans le forum mais pas trouvé de réponses pour mon cas.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/39844/modules_tiers/visiteurs_en_ligneJ'ai bien vérifié que j'ai installé les modules "Récupération des données statistiques v1.0" et "Visiteurs en ligne v1.0".Le soucis est survenu au moment du passage en 2010. Est ce un hasard ?Je veux bien vous fournir toutes les captures d'écran nécessaires : dites moi lesquelles vous aideraient.P.S. Je suis sûre que "les visiteurs en ligne" ne fonctionne plus car depuis peu, j'utilise Woopra en parallèle. Mais c'est quand même beaucoup moins pratique…J'ai eu aussi un autre soucis qui aurait pu être très grave si j'étais une grosse boutique. Au moment ou j'ai activé le module "Relancez vos clients" (4. Mauvais clients : ristourne offerte de 50 %), tous les abonnés récents à la Newsletter ont reçu un bon de réduction de 50 % !!!Merci de tenter de m'aider.Lucehttp://www.laboutique.berluce.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp10 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 BonjourToujours rien de nouveau pour ce compteur ?????[EDIT: bonjour et bienvenue JP10: merci d'éviter de poster en gras merci. - yoya971] Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 BonjourPour ma part ces stats la n'ont jamais fonctioné depuis bien longtemps sur plusieurs boutiques avec différentes version donc.... m en fait pas plus que ca Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagambas Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bonjour,Pour ma part, j'ai deux boutiques en ligne sur deux hébergements différents. L'une des deux boutiques me sert pour faire des tests.Les stats et affichage des visiteurs en ligne fonctionnaiement parfaitement sur ces deux boutiques jusqu'à il y a moins de 2 semaines!Là les stats de visites fonctionnent toujours, mais le nombre de visiteurs en ligne dans la partie admin reste désespéremment à "0".J'héberge mes sites chez OVH et ce soucis correspond à une journée ou OVH a subit des attaques de pirates sur ces sites. Y a t'il un rapport avec une sécurité renforcée??? Je ne sais pas mais c'est dommage que cette fonction ne marche plus sans rien avoir touché.Peut être que quelqu'un pourra arriver à trouver une solution??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Gambas,Avec ovh vous avez urchin http://guides.ovh.com/StatistiqueUrchin il serai interessant que vous regardiez vos stats de leurs côtés voir en effet si il y a eu un incident ou un inpact lié à "l'attaque".Cordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagambas Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bonjour Aline,Sur les stats urchin, je ne vois rien de particulier!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekid Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, moi aussi j ai le même problème depuis que j'ai changé de serveur je me creuse la tête pour trouver mais toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 BonjourthekidEncore un sujet déterrer dans les hécatombes :vampire: Faites un nouveau sujet un prestashopien qui remarque la date va se dire quel vieux post !Plus de chance de réponses avec un post récent.Et donnez des explications clair au pas à pas, version de prestashop, problème en local ou en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodolthjkl Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) il y beaucoup des méthodes traditionnelles pour faire augmenter le nombre de visiteurset il y en a aussi des sites qui font la vente de visiteurspar exemple ce site [lien supprimé par coeos.pro] Edited March 21, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 1- Tu déterres un sujet vieux de 3 ans où le dernier message était celui d'un modo qui demandais à thekid d'éviter de déterrer un sujet vieux d'un an... 2- tu es gentil de faire de la pub pour un site qui est une vraie kattastrauffe 3- si tu veux faire de la pub pour ton site alors fait le au bon endroit, mais commence déjà par participer et faire vivre le forum, ici on n'apprécie guère les gens qui ne viennent que pour faire leur pub, surtout pour un site dont l'auteur est fâché avec le Français 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour, Je suis aussi concerné par la stat de visiteurs en ligne qui reste à 0. J'ai déjà crié au secours sur un autre post mais jamais de réponse. Je suis sous PS1.6.0.9. Google Analytics fonctionne bien mais pas le compteur de presta. Un peu d'aide serait la bienvenue ! Merci d'avance, Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts