cedric88 Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Je vais peut être passer pour pour un gros débutant que je suis mais je ne comprend pas tous. J'ai comfiguré et activé paypal, les chèques et les virement seulement voilà je n'ai pas de paniers sur mon site et encore moin de possibilitées de payement qui apparaise. HELP MI ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Toi, tu as activé ton "mode catalogue" sans faire exprès Désactive le dans ton back-office, dans "Préférences" > "Products" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric88 Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 Problème réglée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, merci de passer votre Topic en [Résolu] comme cela est expliqué sur les règles de ce forum : https://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts