brikobike Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Comme le titre du sujet l'indique, je souhaiterais améliorer la fluidité de ma boutique a l'aide de google page speed (ou autres) qui me souligne quelques points importants a corriger dans les CSS et certain JS, j'ai pas oser tenter l'aventure en solo pour ne pas bloquer la boutique, je cherche donc une personne capable de faire ces modifs. D'autre part j'ai de gros problémes de referencements depuis decembre, mes visites sont passées de 5000/jour à 1200/jour en seulement quelques semaines, j'ai fait quelques tentatives mais sans succés, ce problème est donc a regler également. Pour vos propositions, veuillez passer par MP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webévasion Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour, Je vous propose de me contacter par email : [email protected] , car je peux effectuer le travail demandé. Cordialement, Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Vous pouvez aussi me contacter via le lien dans ma signature. Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts