kzone Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 bonjour à tous ,depuis l'arrivée des sticks 'presta recrute" , l'affichage de la page est totalement décallée est cela devient assez "énervant" pour la navigation et surtout la lecture des posts !!N'y aurait-il pas moyen de modifie le Css pour retrouver un affichage plus 'agréable' ..??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Je n'ai pas de décalage personnellement...Je suis sous FF3 & Vista.Tu as biens rechargé les fichiers? Car tu as peut être encore l'ancienne page CSS en cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 oui oui c'est vidé , et c'est avec Xp ( j'aurai préféré un *nux) et FF ou IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Pas de décalage chez moi non plus.Peux être es-tu sous une petite résolution, genre en dessous de 1280x1024.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 ben oui , en 800X600 ... bon alors c'est le Css du forum qui n'est pas fluide ... pas bien çà !Il y a encore des gens qui utilise ces 'dimensions' ;-) cela reviendra à la normal je suppose lorsque le "stick" disparaitra ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 appuie sur ( CTRL et - ) en meme temps ou bien (STRG et - ) tu vas voir l affichage va se retrésire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 oui mais la modification de la taille du 'font' via une fonction navigateur ne remplace pas une mise en page Css supportant des dimensions "courantes" de PC(je vais pas tester avec mon eeePc et dire que que j'ai une scrollbar en bas ... ce ne serait pas honnête) :coolsmile: Imagine la personne que la personne n'y voit pas trop bien ! (CTRL - ne l'aidera pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Te rassure, même chez Presta il y a des décalages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 C'est plus vraiment "courant" le 800x600 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Bjr:J'ai le meme probleme que kzone. :shut: P6P_FRCe regle le probleme que nous avons parle hier. ;-P , avec la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 @junnecito (super si le probleme est résolu ou va être résolu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts