CoYaN Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,Nous venons d'être informé par un de nos client que lorsqu'il souhaite rajouter un filleul il a un message d'erreur.Il s'agît de :Impossible d'ajouter des amis à la base de données Nous avons effectué le même test et effectivement ce bug et bien présent.Quelqu'un aurait il une solution rapidement, svp ?PS: bug sur 1.2.4 et 1.2.5Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut,Je ne peux pas faire de test car mon compte n'a pas de commande.Par contre je n'ai pas trouvé de rapport de bug sur le bug tracker, alors à creuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 J'ai désinstallé le module puis réinstallé et maintenant celà fonctionne puisqu'une cliente vient de parrainer 7 personnes.Je me suis fait juste avoir lors de la désinstallation car il efface les parrainés ultérieuement, vive les sauvegardes BDD.Je me demande si ce n'est pas du au diverses mises à jours des versions PS.Si quelqu'un trouve le problème..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts