minemax1 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Je n'arrive pas a trouver des renseignements sur le forumMon site fonctionne bienJ'ai le compte paypal businessPour que paypal fonctionne sur mon site, dois je passer le module de prestashop et alors ne rien faire sur paypalmerci si qq un peut m'indiquer la méthode ou un lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,Si tu as crée un compte marchand Paypal, il te suffit d'aller dans le module Paypal dans le Backoffice et de le configurer en entrant l'email de ton compte Paypal et en passant en mode SandBox pour effectuer les tests.Par ailleurs, lire attentivement les informations spécifiées en dessous dans la rubrique Information.Bonne installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minemax1 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 mon compte est bien validé par paypalje suis allé dans le module paypal, entré mon mail, SANDBOX est validédans information ils disentAfin d'utiliser le module PayPal, vous devez configurer votre compte PayPal. Connectez-vous sur votre compte et suivez ces instructions.Dans Profil > Préférences des ventes > Préférénces du paiement sur le site,réglez :- Retour automatique : Off,- Payment Data Transfer à Off.Dans Profile > Préférences de ventes > Frais de ports- check Click here to allow transaction-based shipping values to override the profile shipping settings listed aboveAll PrestaShop currencies must be also configured inside Profile > Financial Information > Currency balances[en me connectant sur mon compte paypal, je ne trouve pas Profil > Préférence des ventes >Ou estce que cela se trouvemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour,Il faut que tu ailles sur:Mon compte / préférences/ plus d'optionsEt ensuite tu auras 3 colonnes avec notamment "Préférences des ventes" Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minemax1 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 merci et dernière question, je pense qu'après ca va marcher.Je fais un essai de paiement et après est ce que je reste mode sandboxmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour,Après tes tests tu passes le mode sandbox à NON.Tiens moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minemax1 Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 je continue à casser les pieds. Je bloque en faisant un essai de commandeQuand je suis envoyé sur paypal, il me demande un mail et un mot de passe.j'ai essayé celui on compte paypal, ça bloque- celui de mon compte sur ma boutique, ca bloqueil me semble en réfléchissant avoir vu qu'il fallait créer un compte acheteur mais impossible de remettre la main dessusSi j'y arrive, c'est promis je t'envoie une dégustation de ce qui se vend sur mon sitemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonsoir,Si tu as crée un compte developpeur chez paypal tu as sur la home la possibilité de créer tes "Create a preconfigured buyer or seller account".C'est la que tu crées tes comptes de tests (acheteurs et vendeurs)Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minemax1 Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 RESOLUvoila ca fonctionne bien. Merci beaucoup de l'aide apportéechose promise, chose due. envoie moi un message dans la page contact de mon site avec le mail de ta boite 1fonethttp://www.lou-capoun.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 minemax1, peux tu changer le titre du topic et mettre [RESOLU]Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts