Cedric31 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les catégories (Etape 2) dans le module Ebay. J'ai pensé à un problème de droit sur le dossier Ebay. J'ai donc appliqué un 755 et 777 mais rien n y fait. Quelqu'un a t il rencontré le meme problerme ou bien aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci Edited February 6, 2015 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Pour ceux qui rencontre le même problème voici la solution. J'uitlise un certificat SSL pour ma boutique e-commerce. Il faut donc Forcer l'utilisation d'SSL pour toutes les pages en cochant le bouton radio à "oui" Préferences > général Voilà les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 2510penelope Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Bonjour, Pour moi également le module bloque à l'étape 2 et mouline sans afficher les catégories. Je suis sous presta 1.6.1.0. installé sur le cloud. Je ne suis pas en SSL. Avez vous une idée? Merci à tous Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts