Frederic27 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour à tous,Je suis vraiment débutant dans le domaine, mais je prend un plaisir fou sur Prestashop après plusieurs tentative avec d'autre systèm.Malheureusement je rencontre tout fois un problème peut-être ridicule et je suis quasiment sure qu'il s'agit d'une erreur tellement grande que je m'en rend même pas compte.Enfaite, j'ai crée l'arborescent de toutes mes catégories et sous-catégories et quelques produits malheureusement dans la section "boutique" il est bien écris dans cette catégories il y a "X" nombre d'article mais il ne s'affiche pas. Savez-vous à quoi cela peut-être du?Merci pour votre aideSalutationFrédéricFF27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour, il faut rentrer dans la catégorie pour voir l'ensemble des produits associés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Bien sûre que je suis dans la catégorie Voici à quoi ressemble ma boutique: Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,Si tu vois tes produits dans le backoffice dans la bonne catégorie, il faut alors cocher son statut en OUI. (coche verte)Sinon c'est qu'ils ne sont pas liés à la catégorie alors il faut le faire au niveau du premier onglet: infos.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Dans mon article la coche verte activé était déjà activé par défaut et j'ai bien fais attention de bien sélectionner la catégorie dans la quel allais mon produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 As tu du stock sur tes produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Oui, pour tous les produits, et de toute façon j'ai activé l'option permettre la vente même si hors-stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Le problème est résolu malheureusement je ne saurais pas pourquoi il m'a suffit de changer de thème (celui de atchworks12 qui est magnifique) et le les produits apparaissent parfaitement. Problème résolu merci beaucoup a toi 1fonet, d'avoir essayé de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts