cabiste Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour, j'ai deux petites questions:1- J'ai télécharger un thème prestashop sur http://www.prestathemes.com, est ce que c légal ou non ???2- Si oui, comment je peut l'installer puisqu'il est télécharger sans les fichiers debug.tpl et index.php qui se trouvent dans le dossier themes. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 arf, il ma suffis de taper "comment installer un théme prestashop" dans google pour trouvé çà:http://www.magavenue.com/blog/prestashop/installer-un-nouveau-theme-sur-prestashopUn petit effort cabiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour cabiste,Heu les thèmes présents sur cette boutique sont quasiment tous périmés (version 1.0 nous sommes à la version 1.2.5).n'essayez pas de les installer ça ne marche pas...Essayer de trouver un theme gratuit sur le forum ou un payant sur Prestastore qui sont tous pour la dernière version de Prestashop.Une fois téléchargé, placez le dossier du nouveau thème dans le répertoire themes de votre boutique et activez le à partir du back office ( Préférences / apparences/ )V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 et les thémes de Atch sont pas mal du tout! regarde de ce coté Moi perso j'adore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Salut cabiste,je te proposes de me rendre visite et je me ferais un plaisir de te conseiller sur le thèmes qui serait adapté à tes produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts