arti795 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Salut a tous!Je viens de constater quelque chose de bizarre dans ma liste de commande (voir translate_bug_1.jpg):L'une d'entre elle a decidé de se mettre en anglais, cad :"paiement accepté" apparait en "payment acepted""livraison en cour" "shipping" ...Notre site n'est pas encore disponible en anglais et le BackOffice est bien configurer en français.Plus embêtant, le nom d'un des produits commandé ne correspondent pas à son nom "reel" (mais la reference est correcte)!Quelqu'un a-t-il déjas rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Il me semble que j'ai déjà vu ça,mais j'ai activé/désactivé les langues plusieurs fois.donc ça ne m'a pas inquiété.Le nom erroné correspond au nom d'un autre produit ou il n'a rien à voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arti795 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Je ne sait pas vraiment a quoi correspond ce nom, en tout cas pas a un produit actuellement en stock.Par contre ça pourrait être un nom de produit donné au démarrage de notre boutique il y a quelques mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts