jomcdonald Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Bonjour, j'ai besoin de désactiver la division des commandes qui est appliqué dans certaines conditions avec la gestion des stocks avancé. J'ai un stock magasin et un stock internet, mes colis seront envoyés en une seule fois donc pas besoin de diviser la commande. Lors de mes test, je me suis aperçu que si quelqu'un passe commande de deux produits présent dans deux entrepôt différents, la commande est divisé en deux et le client est obligé de payer deux fois les frais de port. Est'il possible à l'aide d'une override de faire en sorte que les commandes ne puisse pas se diviser? Un système qui permettrait juste de pouvoir désactiver la fonction de division des commandes et que cela puisse impacter la facturation. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybermad Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Si vous avez trouvé une solution je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Non aucune solution pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybermad Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Dommage, J'ai tout mes produits en gestion des stocks avancés, et je veux offrir les frais de port à partir d'un certain tarif (qui est différent en fonction des transporteurs). Et là du chapeau, prestashop me compte en double le frais de port !!! Hallucinant ! J'utilisais les entrepôts car on me l'avait conseillé pour mieux gérer mes différents produits (car les transporteurs sont liés par entrepôts). Il faudrait simplement - enfin tout développeur intelligent aurait fait ça - avoir une action des les entrepôts indiquant "Frais port ajouté: oui - non - et si oui: combien"... Je cherche donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts