2FR3 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Mon navigateur préféré de tous les temps vieilli mal. J'y suis resté dessus depuis +10 ans, habitué a mes extensions et tout et tout, mais la il déconne trop, je n'en peut plus ... Je me tourne donc vers chrome, mais ou sont mes équivalent FF ? L'indispensable FireBug Vue adaptatrice MezureIt Outils de recherche de fonction PHP Edit Cookis SEO ETC ... Suis paumé =( Quel est votre panoplie de devs SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Bonjout Firebug Lite for Google Chrome™ 1.4.0.11967 Firebug Lite for Google Chrome, supported by the Firebug Working Group. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 (edited) Bonjour à tous Firefox une vraie galère Tu as le navigateur Opera extensions : firebug lite button. Amitiés Edited February 3, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 oui faut bien reconnaitre que Firefox déconne à plein régime depuis quelque temps. j'envisage aussi de passe sur Chrome... mais même Chrome ne me tente pas trop non plus. ... Peut-être reprendre Internet Explorer .... NNNAAANNN je plaisantteeuuuuuuuu :lol: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 (edited) Salut labelandco, Oui je t'encourage à utiliser Internet Explorer, un ami qui te veut du bien je plaisante Sinon Safari ? https://extensions.apple.com/?q=firebug Amitiés Edited February 9, 2015 by G.Solidarité (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonsoir, Perso Firefox m'a fait criser fin 2014. Je l'ai désinstallé et attendu quelques semaines avant de le réinstaller (le temps qu'Opéra ne veuillent plus garder Bing en moteur par défaut) et maintenant ça roule. Sinon Opéra est pas mal ... et ils viennent de remettre Bing dans la liste des moteurs par défaut . Après je n'ai pas l'habitude d'utiliser Firebug, je lui préfère F12 ... mais j'ai probablement des besoins moins poussés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonsoir, Perso Firefox m'a fait criser fin 2014. Je l'ai désinstallé et attendu quelques semaines avant de le réinstaller (le temps qu'Opéra ne veuillent plus garder Bing en moteur par défaut) et maintenant ça roule. Sinon Opéra est pas mal ... et ils viennent de remettre Bing dans la liste des moteurs par défaut . Après je n'ai pas l'habitude d'utiliser Firebug, je lui préfère F12 ... mais j'ai probablement des besoins moins poussés . Bonjour Ça rapporte quoi Bing de plus que google ? à savoir que beaucoup de moteur de recherche copie sur les serveurs de google:) tenez faites votre choix de navigateur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_navigateurs_web tester Lynx c'est un super navigateur connu que par les initiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Ça rapporte quoi Bing de plus que google ? à savoir que beaucoup de moteur de recherche copie sur les serveurs de google:) bing s'était fait goalé en beauté il y a quelques années : http://www.zdnet.fr/actualites/google-accuse-microsoft-de-copier-ses-resultats-de-recherche-pour-bing-39757930.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 A vrai dire ce qui m'agace chez Google c'est son monopole écrasant sur de plus en plus de domaines, alors je l'utilise avec parcimonie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrew Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Je ne suis pas devs, mais en tant que webmaster j'utilise Chrome avec les extensions : - Eye dropper - WhatFont - Who Is Hosting? - Get ThemAll - Webpage Screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts