nemosis44 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjour,J'ai perdu les vignette de la palette de couleur.Qlq1 as t il une idée ou une mieux une solution ?www.lesartsdeco.frMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Salut,De quoi parles tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemosis44 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Dans la page page produits il y a le menu déroulant choix des couleurset au dessus normalement il y a des petites vignettes montrant les couleurs enregistrées.J'ai perdu ces vignettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut,c'est lors de la définition d'un attribut que tu peux cocher la case indiquant que c'est une couleur et que donc la palette doit s'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemosis44 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Merci d'avoir répondu, mais hélas j'ai déjà essayé et ca ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 As tu modifié le tpl de la page produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemosis44 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Non, pour le moment le site est en construction, on ne fait rentrer des articles, je ne touches pas aux codes avant d'avoir terminé de rentrer tous les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 donc je sèche. Peut être en activant le mode debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemosis44 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Je débute sur Prestashop, c'est ma première boutique, comment faire le mode débug ?Merci pour aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut,Regarde sur le forum il faut activer un truc dans un fichier de config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour nemosis44as tu trouvé la solution à la disparition des vignettes couleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 J'ai peut-être une réponse... Avec les versions précédentes, dans les attributs couleurs, on pouvait choisir le liste déroulante ET l'affichage de la palette de couleurs. En passant à la 1.5.3, pour l'attribut couleur, j'ai toujours le choix entre un affichage liste déroulante, boutons ou "couleurs" (= la palette de petits carrés sur lesquels on clique pour choisir la couleur). Mais il ne semble plus possible de choisir le liste déroulante avec affichage de la palette. La palette ne s'affiche QUE lorsqu'on choisit "couleurs". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts