merchal59 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjour,Voilà, quand je vais voir mes promotions, énormément de pages sont clicables or que l'on voit bien qu'il n'y a qu'un produit en promotion (par exemple) comment modifier cela, que le nombre de page soit réaliste ?Egalement, j'aimerais configurer les meilleures ventes, car là dès qu'un produit est acheté, il est mis dans les meilleures ventes ! Or, je voudrais qu'il n'y soit mis qu'a partir de vente *3 !Comment faire tout cela ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Personne ?C'est réellement dérangeant !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnZZ Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Ton problème ressemble au mien il y a quelque temps : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/31603/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Merci mais j'ai eu beau mettre ton nouveau fichier product.php, rien n'a changé question problème :/Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour, une url de test (même en MP) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Voici l'url pour les promotions : http://www.lasourcemystique.fr/prices-drop.phpEt pour le problèmes de mise en meilleures ventes http://www.lasourcemystique.fr/best-sales.phpMerci en tout cas J'ai remis mon ancien fichier product car avec le nouveau, tous les produits passaient en erreurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Sous quelle version êtes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 1.2.5.0Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Je ne vois pas :-/ La seule chose que je peux vous conseiller, c'est le lien de JohnZZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 le product.php proposé dans son post me fait un bug pour tous mes produits, impossible donc de l'utiliser !!Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Peux-tu remplacer ton fichier /pagination.phpPar celui-ci : http://svn.prestashop.com/trunk/pagination.phpEt me dire si tu constate le même défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Toujours l'erreur du trop de pages mais au moins ça ne bloque pas mes produits ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bon, vous pouvez garder ce fichier, ceci dit, je ne vois pas, il semblerai que le problème est été corrigé sur la prochaine version (voir SVN). Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 merci quand même Et pour le fait qu'à chaque vente, le produit vendu se mette automatiquement dans meilleures ventes, pourriez vous me dire comment configurer cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Panneau d'administration > Préférence > Produits : Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Eh bien j'ai configuré qu'il soit nouveau pendant 10 jours mais je ne vois pas le rapport avec les meilleures ventes ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Oups, pardon, j'ai répondu à côté...Je ne sais pas, les meilleurs ventes, c'est... les produits les plus vendus tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Oui mais le soucis est qu'ici, dès qu'un produit est vendu, il est mis directement dans meilleures ventes ! Or, je voudrais pouvoir configurer ça !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Peut-être tout simplement parce que vous vendez le même produit ou vous n'avez qu'une dizaine de commandes...Dans un tel cas, il est normal que les produits les plus vendus soient les produits vendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Non j'ai déjà eu bien plus de commandes et dans ces meilleures ventes, il y a un produit que nous n'avons vendu qu'une seule fois ! D'où cette incompréhension !Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts